Just fun or die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just fun or die

|KingSize|
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dissolution de l'ally ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Admin
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 43

Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

En tant que co-fondateur de l'ally avec mon ami jobad, je tiens à préciser que si d'ici la fin du mois de février la vie de l'alliance ne retrouve pas de couleurs et bien je prendrai la résolution de reformer l'ally et de repartir sur de bonne base. je sais que je me suis absenté longtempns et je m'excuse de n'avoir prévenu personne mais j'ai eu qlq soucis irl et maintenant je compte bien faire retrouver le rang qui est le sien aux fabuleux KingSize cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moise
Admin
Moise


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Dans Ton Cul ^^

Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Ok pour moi

j'attend ça depuis un moment, j''en ai parler a jobad il s'est foutu de moi le con lol

En tout cas sa commence mal pour moi, jme suis fais griller ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 43

Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

slt mon ti momo à moi 215 ça me fais plaisir de te retrouver geek , il faut repartir sur de bonnes bases et faire un nettoyage du fofo, je m'en occuperai jeudi j'aurai toute la journée pour faire les modif cheers

ps: gros noob pour ta flotte MDR Dissolution de l'ally ??? 795617
Revenir en haut Aller en bas
Moise
Admin
Moise


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Dans Ton Cul ^^

Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

tu peux le dire

j'ai completement oublier de l'envoyer sur un cdr, j'ai envoyé mes VE et ma flotte jai du apper ou l'envoyé à 100%

mais c'est qu'un petit contre temps jpeux refaire tout ça en peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 43

Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:17

ça va alors geek bon aujourd'hui je v essayer de m'occuper du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'ally ??? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'ally ???   Dissolution de l'ally ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'ally ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just fun or die :: KingSize :: Taverne-
Sauter vers: